Que savoir sur l'orgonite ?

L'orgonite dérive du mot orgone qui fut inventé par le psychanalyste de grande renommée Wilhem Reich. Ce terme désigne généralement l'énergie vitale ou même encore la force vitale cosmique nécessaire. Le docteur Reich a développé une théorie selon laquelle l'on acquiert une santé saine lorsque l'énergie positive l'emporte sur l'énergie négative. Quels sont les bienfaits de l'orgonite et quels sont les endroits où il peut être installé dans une maison ? Zoom sur les points essentiels dans le présent article.

Une orgonite : qu'est-ce que c'est et qu'elles sont ces avantages

L’orgonite est constitué exactement de trois composants qui jouent chacun un rôle spécifique selon la Boutique Orgonites Esensmana. Le premier composant de cet assemblage n'est nulle autre que la résine transparente. Les deux autres éléments qui suivent sont les éléments métalliques et les cristaux. L'ensemble de ces éléments génère de l'énergie positive favorable à la mise en place d'une barrière électromagnétique. Les ondes inspirées de la géométrie sacrée se retrouvent également dans les orgonites. Il s'agit notamment de la Graine de vie, la Fleur de vie, le Sri yantra et même encore le Métatron. Cet accessoire de positivité est utilisé pour des raisons de sécurité. En plus de sa barrière qui lutte contre la pollution des nouvelles technologies et les ondes électromagnétiques, cet accessoire donne aussi l'avantage de détenir des avantages supplémentaires.

Où peut-on placer une orgonite dans une maison ?

L'orgonite peut être placée dans plusieurs endroits. Les endroits les plus priorisés seraient évidemment près du téléphone, du pocket de connexion, de l'ordinateur et du compteur électrique. Il est possible que vous placiez cet accessoire de protection dans votre lieu de travail et même dans plusieurs endroits de votre maison étant donné que vous pouvez en avoir plusieurs. Il peut être placé dans une chambre afin de mieux améliorer la qualité du sommeil. Aussi, vous pouvez l'installer non loin de votre chauffe-eau. Le but ici est de rendre l'eau trois fois oxygénée. L'orgonite peut être aussi placée dans un garde-manger pour mieux dynamiser la qualité des aliments ou près d'un micro-ondes afin d'absorber les énergies négatives.