Vous avez en vue la célébration de votre anniversaire ou celui d’un proche à vous et vous n’avez pas assez de moyens financiers pour faire face à des dépenses exorbitantes. Pas de panique, il y a plusieurs astuces qui vous aideront à réussir votre mariage sans débourser de votre poche de grosse somme d’argent. Comment réussir la décoration et surtout comment dresser les tables de réceptions de votre mariage ?
Privilégiez la nappe à l’occasion de votre mariage
Pour avoir un mariage extraordinaire, joli et très riche en couleur, il est utile d’associer la nappe pour la déco des tables. C’est d’ailleurs quelque chose sur laquelle il ne faut surtout pas tergiverser. Alors, le choix de la couleur de la nappe s’impose. La couleur blanche marche bien pour des occasions du genre. C’est aussi le cas de la couleur neige. Lorsque ces couleurs de nappe sont utilisées, la salle de la manifestation devient sublime. Quelques accessoires tels que la bougie, les pots de fleurs et les porte-noms rendent attractives les tables et rendent captivante la salle de célébration.
Privilégiez une vaisselle en harmonie avec la nappe
Il est possible d’avoir une superbe déco avec le peu de budgets à sa disposition. La déco se fera en sorte que les invités seront séduits et auront l’impression d’être à un endroit louer très cher. Les assiettes et les couverts à utiliser lors de la réception doivent avoir le même font que la nappe. Aussi, ils doivent fait partir de la même gamme. C’est toujours dans le souci de rendre les tables chic. Pour qu’un mariage soit un succès, il importe de respecter toutes les consignes au sujet de la décoration des tables. Étant donné que le budget est restreint, il faut louer les vaisselles au nombre exact d’invités. Elles peuvent toutefois être utiles plus tard.